samedi 13 mars 2010

crée son propre gang

pour crée un gang laiser un comentaire ex: nom: spilis forest combat:0 + une foto de votre insigne + votre teritoire : tout ge ou avenchet et acasia.
voila sais fais mais merci de bien vouloire metre ajoure les combat que vous remporter sans tricher il faut 3 cb contre un gang de rang audesu du notre ou 9 cb dans votre rang comme dans le manga (tout les combats devront etre filmer)
tout les gang comense en rang f ( il faut que tout les membres fasse partit des member de blog et il faut me donner leur pseudo)

ps: si vous naver pas dider prener un gang du manga
ps:desoler pour les fautes

20 commentaires:

  1. mon gang s'appelle les kogarasumaru avec leur vrais insigne notre territoire est carouge, acacias,pinchat
    PS:nous recrutons des membre mon adresse est epouvanteur1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut moi jeux veux faire parti des kogarasumaru

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliais dite moi la route que vous suis ver

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. mon adresse c dani_de_sousa@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. tout la terre est mon teritoire !!!!
    niark niark nan je déc car pour l'instant je refait un logo et une team car pas vraiment joli

    RépondreSupprimer
  8. nous recrutons pour mon gang d'AT (peux importe votre niveaux)

    RépondreSupprimer
  9. vener saite aucasion ne se repraisantra pas 2 fois

    ps:plus on ais plus on rit

    RépondreSupprimer
  10. dracroc-tm sAIS QUOI LE NOM de ton ganget ta route

    RépondreSupprimer
  11. il y aura une autre personne dans notre gang

    RépondreSupprimer
  12. j ais changé de nom ma tenant m appelle bistraiyquer

    RépondreSupprimer
  13. salut je suis devenue membre !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. a toute les personne qui vient voir le blog faite leu passe a des ami s.v.p et de toute l équipe des kogarasumaru nous vous encourragont a fair de l air treck

    RépondreSupprimer
  15. les kogarasumaru deviendron des aujourd'hui
    dragonlord je vous donerais l'insigne plus tard

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je suis la route de l'ouragan et j'deviendrais le roi des tempête

    RépondreSupprimer